Zéro Zéro

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Désireuse de découvrir un nouveau quartier et de nouveaux endroits où se rendre pour faire la fête, l’équipe de Badachaboum – Paris a décidé de se rendre au Zéro Zéro, un petit bar entre Bastille et République.

Le Zéro Zéro est un tout petit bar dans une rue tranquille devant lequel on commence par passer sans le voir. Nous avions lu que le bar se remplissait vite et nous avions donc décidé de nous y rendre aux alentours de 21h, un samedi soir, en espérant, malgré le monde supposé, avoir une place assise. Surprise pourtant: lorsque nous arrivons, les personnes présentes se comptent sur les doigts de la main. On s’installe néanmoins à une des rares petites tables/comptoirs et perchées sur un tabouret, nous admirons la décoration. Les murs sont entièrement recouverts de graffiti, le DJ passe de la musique électronique et la première petite salle est prolongée par une seconde de la même dimension. L’ambiance est totalement détendue et on se surprend à observer les personnes présentes… On se fait alors la réflexion que les clients semblent étrangement jurer avec la décoration ; comme si les bobos parisiens s’étaient subitement transportés dans un bar anarchiste parisien dans lequel ils pouvaient enfin complètement se lâcher. Alors que la soirée avance, le bar se remplit petit à petit et, très rapidement, on a effectivement du mal à se déplacer. Nous sommes de nouveau frappées par la diversité des clients et nous sommes rapidement conquises par la capacité de ce lieu à réunir autant de personnes de milieux différents.

Nous avions choisi de goûter les pintes de bière (4,50€ en happy hour). Celles-ci sont fraîches et nous sommes satisfaites. Nous avons toutefois entendu des éloges de leurs cocktails et bien que nous ne les ayons pas goûté, nous n’hésiterons pas revenir les tester une prochaine fois.

L’équipe de Badachaboum – Paris pense que le Zéro Zéro est un ovni dans les bars parisiens, un ovni qui mérite d’être découvert et auquel tout le monde est le bienvenu !

La Page Facebook est ici.

Zéro Zéro
89 rue Amelot, 75011 Paris

Du lundi au vendredi de 18h à 01h45
Samedi et dimanche de 20h à 01h45

Métro 8 : Saint-Sébastien Froissart
Métro 5 : Richard Lenoir
Métro 9 : Saint Ambroise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>