X-Men, days of future past de Bryan Singer.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Bryan Singer, réalisateur des premières adaptations X-Men au cinéma, fait son grand retour dans le dernier film de la saga. L’équipe de Badachaboum – Paris, grande adepte de films d’action et des adaptations Marvel, s’est rendue dans les salles obscures en pensant à vous.

X-Men days of future past est un épisode temporel. Wolverine est envoyé dans le passé pour modifier l’histoire et ainsi empêcher l’extinction de la race humaine…

X-Men days of future past est un bon film d’action. On se laisse porter par une histoire fluide remplie de scènes de combat réussies. Les images et les effets spéciaux sont beaux. Le jeu des acteurs – qui commencent à connaître leurs personnages – est bon. Un film divertissant pour les amateurs de film d’action.
Les fans des X-Men devraient être également plutôt satisfaits puisque l’épisode semble respecter la trame des épisodes précédents.
On regrette toutefois le manque de grandiose qui fait d’un bon film un film culte. Mais c’est là la seule vraie critique qu’on lui trouve !

Un film à voir donc pour se divertir durant ces longues journées mornes. Vous ne verrez pas le temps passer, foi de Badachaboumeuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>