Workshop Paris

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★☆☆☆☆

Il a quelques temps, alors que nous cherchions une nouvelle adresse où passer une petite soirée dans les environs de Châtelet Les Halles, nous avons décidé de nous rendre au Workshop Paris.

Situé dans la Rue Saint Martin, derrière Les Halles, l’établissement se démarque par sa grande terrasse et son ambiance festive qui déborde sur la rue. L’intérieur a l’air à la fois très grand mais également bien rempli, bien que nous soyons un soir de semaine, et nous choisissons donc de nous installer à une table en terrasse. Celle-ci est effectivement chauffée et il est donc possible de s’y asseoir même en hiver. L’ambiance est donc bien présente, même dehors, au point que les places se remplissent rapidement ici aussi et que nous finissons par avoir du mal à nous entendre. On essaye de passer outre notre envie de tranquillité, le temps d’une soirée, pour commander à boire et à manger.

Nous avons quelques difficultés à faire appel à un serveur ; ils semblent effectivement tous débordés et il est difficile d’attirer leur attention. On comprend qu’ils ne soient pas des plus agréables mais on regrette tout de même les plus petits établissements dans lesquels il est possible d’avoir une relation plus humaine avec les professionnels du lieu.

Ayant le temps de décortiquer la carte, on choisit tranquillement ce que l’on veut commander. Avec du recul, on a conscience qu’il s’agit finalement de prix que nous avons l’habitude de trouver dans les brasseries parisiennes du quartier mais sur le moment, n’ayant pas forcément envie de ça, nous avons l’impression que les tarifs sont légèrement plus élevés que ceux que nous étions prêts à dépenser ce soir-là. Nous choisissons donc de goûter le cheeseburger (steak haché 180grs, mélange de cheddar vintage, oignons cuits, romaine, tomates, pickles, sauce moutarde miel – 13€) que l’on accompagne d’une pinte de Amstel (6€). Notre commande met du temps à arriver et nous commençons à être légèrement agacées par les personnes qui nous entourent qui semblent oublier qu’ils ne sont pas seuls sur place. Les moins patientes d’entre nous ont pu avoir été influencées par l’ambiance qui leur plaisait de moins en moins mais le fait est que la moitié des personnes présentes trouvent que le burger n’a pas grand intérêt. Les autres ne le trouvent pas mauvais et s’en satisfont.

L’équipe de Badachaboum – Paris n’est donc pas particulièrement satisfaite par son expérience au Workshop Paris. Nous pensons que les circonstances se sont liguées contre nous mais qu’il ne s’agit dans tous les cas pas du genre d’adresses que notre équipe affectionne particulièrement.

Le site internet est par ici.
La Page Facebook est par là.

Workshop Paris
173 rue Saint Martin, 75003 Paris

06 18 55 47 66
workshopparis.prod@gmail.com

Du lundi au samedi de 18h à 2h
Dimanche de 12h à 2h

Métro 4 : Etienne Marcel
Métro 11 : Rambuteau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>