WATER FIGHT – Bataille d’eau géante à Paris !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

La première fois que nous avions entendu parler de la Water Fight, elle se déroulait aux Etats-Unis grâce à l’association américaine Improv Everywhere qui invite ceux qui le souhaitent à participer à des événements amusants et originaux. Nous nous sommes donc renseignées et avons découvert qu’il existait une association similaire en France : la Flash Mob Party.

Après avoir été contraint d’annuler plusieurs événements en raison de l’état d’urgence, la Flash Mob Party revient au mois d’Août avec sa bataille d’eau annuelle. Effectivement, pour la 5e année consécutive, une Water Fight géante parisienne se déroulera le 27 Août 2016 !

Le principe est simple : vous choisissez une équipe, les Marins en marinières bleues ou les Pirates vêtus d’une chemise rouge, vous vous munissez de votre arme (pistolets à eau, bouteilles en plastique, …) et vous vous rendez au Parc André Citroën dès 15h pour une bataille d’eau géante.

Idéal pour célébrer la fin de l’été, on espère que le soleil sera au rendez-vous et, au pire, même si ce n’est pas le cas, ça reste une occasion parfaite pour s’amuser !

L’événement facebook est par ici.

Water Fight V
27 Août 2016
Pas d’inscription, la water fight est gratuite et accessible à tous.
15h

Parc André Citroën
2 rue Cauchy, 75015 Paris

Métro 8 : Lourmel
Tram T3a ou RER C : Pont du Garigliano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>