Un voisin trop parfait de Rob Cohen

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★☆☆☆☆

Cette semaine, l’équipe de Badachaboum – Paris n’avait pas beaucoup de temps pour aller voir les quelques films qui l’intéressaient vraiment. Nous avons donc choisi la séance qui nous arrangeait le plus et nous sommes aller voir le dernier film avec Jennifer Lopez : Un voisin trop parfait de Rob Cohen. Principalement connu pour ses films à gros budget (Fast and Furious, xXx, Alex Cross, …), Rob Cohen nous propose cette fois-ci un thriller psychologique.

La professeur de littérature d’un lycée d’une petite ville américaine a une relation difficile avec son mari infidèle. Lorsque son fils développe une forte amitié avec le jeune et beau voisin, les problèmes commencent…

Le mélange Rob Cohen et Jennifer Lopez ne nous laissait pas penser que nous allions voir un chef d’oeuvre, nous ne pensions tout de même pas assister au 36e film déjà vu et revu. Les actions et les histoires sont prévisibles et la musique, qui se veut mystérieuse et pleine de tension, ne fait qu’accentuer cela. Les acteurs ne sont pas mauvais mais ne suffisent pas à rattraper un film à la construction bancale. La seule surprise que nous ayons eu a été de constater que Jennifer Lopez était toujours aussi belle et qu’elle se laissait approcher assez facilement – nous qui avions l’habitude de la voir en femme forte, elle semble, ici, bien facile à convaincre.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseillera plutôt de passer votre chemin, sauf si vous avez envie de profiter de la beauté de J-Lo et de son jeune prétendant.

Crédit photo : @Universal Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>