Vivons sport, c’est Capitale.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Le 28 octobre 1979 fut lancé le premier top départ de la célèbre course « Les 20 kilomètres de Paris ». Organisée conjointement par la Mairie de Paris et l’Association Sportive et Culturelle de l’Armée de l’Air (ASCAIR), elle est lancée tous les ans depuis les pieds de la Tour Eiffel. Ce sont alors près de 8000 coureurs qui enfilent leurs crampons et leurs brassards pour réaliser des exploits et rentrer dans les mémoires.

A l’occasion de la 35ème édition, le thème sport-santé a été choisi afin de mettre en avant les bien faits du sport pour l’épanouissement personnel. Si vous souhaitez vous aussi participer, le 13 octobre prochain, il vous suffit de vous inscrire ici pour la somme de 37 €. La course individuelle s’avérant complète, il ne vous reste plus qu’à participer à la version de groupe, beaucoup plus fun selon nous.

En plus de faire votre sport, vous pourrez profiter d’une visite de Paris unique en son genre ! Vous êtes prêt ? C’est parti !

Le site internet c’est là. 

Dimanche 13 octobre 2013
inscriptions : 37€
Le Village des « 20 Kilomètres de Paris » vous accueille :
Aux Bassins du Trocadéro le vendredi et le samedi précédant la course
Au centre sportif Emile Anthoine le dimanche (attention néanmoins, pas de retrait de dossard possible! ).
Les dossards sont à retirer exclusivement au Village des « 20 Kilomètres de Paris » dans les 2 jours précédant la course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>