Une toile sous les étoiles

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Comme chaque année, la ville de Vincennes ouvre les portes de son Château pour proposer un cinéma en plein air au joli nom : Une toile sous les étoiles !

Depuis plusieurs années, le Château de Vincennes se transforme en cinéma en plein air pour trois jours et trois films sur un écran géant. Un espace est aménagé avec des transats gratuits, dans la limite des disponibilités, et de l’espace sur les pelouses entre le Pavillon du Roi et de la Reine.

Au programme cette année, Un long dimanche de fiançailles ouvrira l’édition jeudi 5 juillet, suivi de Nos jours heureux vendredi 6 et pour finir par La vache le samedi 7. Les films sont projetés à la tombée de la nuit mais vous pouvez vous installer dès 21h et pique niquer. Un foodtruck de crêpes sera présent pour ceux qui auraient un petit creux. Attention, l’alcool ne sera pas toléré sur le site.

La ville se réserve la possibilité d’annuler les séances en cas de pluie alors nous espérons que la météo va rester ensoleillée !

Notre équipe aime beaucoup les cinémas en plein air permettant de découvrir d’ancien film sur grand écran dans une ambiance particulière. Nous vous conseillons vivement celui-ci pour son très joli cadre !

La page Facebook, c’est par ici.
Le site web, c’est par là.

Une toile sous les étoiles
Du 5 au 7 juillet 2018
Château de Vincennes
Métro 1 : Château de Vincennes
Accès libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>