Un vide-dressing géant à Paris !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

L’association Violette Sauvage va de nouveau faire des heureuses : le 8 et 9 juin prochain, de 11h à 19h, se déroulera le plus grand vide-dressing d’Europe. Pour 2 euros, près du métro Saint-Paul, il sera possible d’accéder au paradis de la mode.

Plus de 150 fashionistas y videront leur dressing pour le plus grand plaisir des shoppeuses addict. De grandes marques seront au rendez-vous, telles que Louboutin, American Apparel ou Comptoir des Cotonniers par exemple, à toutes les tailles et à tous les prix pour satisfaire le plus grand nombre d’entre nous. Et ce n’est pas tout, il y aura également de nouveaux créateurs à des prix plus qu’abordables, de la bonne musique et même un coin cuisine !

Pour toutes celles qui voudraient en profiter pour faire de la place dans leurs placards, il vous suffit d’envoyer un mail à association.violette.sauvage@gmail.com dans lequel vous citerez vos 5 plus grandes marques, vos 5 moins chères et les 5 plus présentes dans votre sélection !

Alors mesdemoiselles, à vos porte-monnaies, et rendez-vous le 8 et le 9 juin prochain, galerie Nikki, au 10 rue de Turenne, 75004 Paris !

L’évènement facebook c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>