True Story de Rupert Goold

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

C’est en avant-première que l’équipe de Badachaboum – Paris a vu le film True Story. Bien que n’en ayant que très peu entendu parler auparavant, l’affiche, sur laquelle il est possible de voir Jonah Hill et James Franco, nous avait interpellée.

True Story est un film qui se base sur la vie de Michael Finkel, ancien journaliste au New York Times, et de la relation qu’il a entretenu avec le tueur en série, Christian Longo, qui s’est fait passé pour lui.

L’équipe de Badachaboum – Paris apprécie les bons thrillers durant lesquels le suspense est important. True Story fait parti de ces thrillers car on ne cesse d’être surpris et de se demander quelle est la vérité. Les acteurs sont convaincants ; James Franco réussit le pari de nous faire douter de sa culpabilité tandis que Jonah Hill cherche désespérément à racheter ses erreurs en se perdant dans une relation qu’il n’arrive pas à contrôler. Le scénario réussit à emmener le spectateur dans une histoire sombre où le doute domine. Nous sommes toutefois déçues par le dénouement qui nous laisse sur notre faim. Peut être un peu trop abrupte, elle semble incomplète. Cependant nous nous demandons si cela ne serait-pas dû à sa fidélité envers la véritable histoire qui lie ces deux hommes.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille donc le film True Story qui a su nous emmener loin des salles obscures parisiennes.

© 2015 Twentieth Century Fox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>