[PASSÉ] Trois nouvelles dégustations chez Michel et Augustin…

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Comme vous le savez, l’équipe de Badachaboum – Paris est fan de Michel et Augustin et a donc testé trois nouveaux produits pour vous en parler.

_Les petites paillolines à la vanille naturelle : version mini des palmiers allongés pour les petites faims, des palmiers avec des vrais morceaux de vanille. Contrairement à une grande partie de biscuits, on sent vraiment un bon goût de vraie vanille, un délice !

_Les petites paillolines au sucre un peu caramélisé : également version mini des palmiers allongés, on sent un léger goût de caramel et bien ce soit bon, cela ressemble beaucoup aux palmiers classiques.

_Les petits carrées « pas tout à fait carrés » aux éclats de nougatine et chocolat au lait : prenant la forme d’une tablette de chocolat, des petits carrés plutôt rectangles fourrés au chocolat au lait avec des éclats de nougatine sur une couche de biscuit. Un goût assez surprenant et très savoureux pour les amoureux du chocolat au lait.

N’hésitez pas à partager votre avis avec nous si vous les avez goûté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>