Tous en scène de Garth Jennings

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★☆☆☆

Il y a quelques semaines, notre équipe avait entendu parler de la sortie d’un nouveau long-métrage réalisé par les mêmes studios que ceux à l’origine de Moi, Moche et Méchant et Comme des bêtes, deux films que nous avions beaucoup aimé. Après une bande annonce prometteuse, notre équipe a décidé d’aller découvrir Tous en scène.

Buster Moon est un koala propriétaire d’un grand théâtre qui tombe en ruine petit à petit. Bien qu’il croule sous les dettes, il reste optimiste et a une nouvelle idée pour sauver son théâtre : organiser un concours de chant avec une récompense à la clé. Ce concours va attirer du monde car, malheureusement pour lui, suite à une faute de frappe de sa vieille assistante lézard, la récompense annoncée est 100 000$, somme qu’il ne possède pas.

Notre équipe a été un peu déçue par ce nouveau film d’animation. En effet, nous nous attendions à rire beaucoup mais nous n’avons finalement pas trouvé le film assez drôle et on pourrait presque compter le nombre de gags qui nous ont vraiment amusé. Nous précisons toutefois que nous l’avons découvert en VF et ne pourrons donc vous parler que de cette version.
Nous avons trouvé que le scénario partait un peu dans tous les sens ce qui a nous laissé une impression de trop. Nous avons trouvé le temps un peu long vers le milieu du film et commencions à nous impatienter de voir la fin. Heureusement cette dernière est assez accrocheuse et nous a tout de même bien plu. Le point fort de ce film d’animation réside dans ses personnages. Ils sont attachants et nous avons bien aimé la variété des animaux présents. Enfin, la bande-son reprend de nombreuses chansons connues que nous avons toutefois plaisir à retrouver.

Nous n’avons donc pas spécialement accroché à Tous en scène. Nous pensons toutefois que ses personnages valent le coup d’œil bien qu’il ne nécessite pas, selon nous, de se rendre au cinéma pour les découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>