Tous au Restaurant !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Depuis 5 ans, l’opération Tous au Restaurant, créée par Alain Ducasse, regroupe de nombreux restaurants parisiens et propose d’offrir un menu sur deux dégustés.

L’objectif de cet événement gourmand est de permettre aux plus petites bourses de découvrir de nouvelles saveurs aussi bien dans un restaurant gastronomique que dans un bistrot ou une crêperie par exemple. Les restaurants participants proposent pour l’occasion un menu spécial à prix fixe, avec ou sans boisson, sur réservation uniquement via le site que l’on vous joint ci dessous.

Cette année, la 5ème édition de l’opération se déroule pendant la Fête de la Gastronomie du 22 au 28 septembre 2014 et propose donc pour l’occasion plus de 150 restaurants à Paris, en Ile-de-France mais également dans tout l’Hexagone et même, depuis cette année, à Bruxelles, Milan, Genève et Berlin !
Certains restaurateurs célèbrent même l’événement en animant leur restaurant : il sera ainsi possible de partager un repas avec le maître des lieux (A la Table du Chef) ou de proposer des plats dédiés aux plus petits le mercredi 24 septembre à midi (Les Enfants A Table) ou encore de découvrir les produits et les passions des producteurs et viticulteurs conviés dans les restaurants (Le Marché à Table).

Les réservations ont débutés le mercredi 17 septembre 2014 à 10h et ne dure que jusqu’au vendredi 19 septembre. Les places étant limitées, on vous invite à vous décider rapidement !

L’équipe de Badachaboum – Paris, toujours à la recherche de bons plans pour aller se régaler au restaurant, vous conseille donc de profiter de l’opération pour vous faire plaisir et déguster de bons petits plats !

Le site internet (où réserver !) est par là.
La page facebook est par ici.

Tous au Restaurant 2014
Du 22 au 28 septembre 2014

Dans les restaurants participants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>