Tous à la Bastille !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Le festival des indépendants, Bastille quartier libre, revient pour sa 4ème édition du 6 au 31 décembre 2013. Créé par l’association Carré Bastille, ayant pour but de rassembler les professionnels du quartier, c’est un festival dédié à la gastronomie et à l’art de vivre, et qui organise des animations de Noël dans le quartier.

Le festival commencera donc le vendredi 6 décembre à 18h30 par des spectacles d’arts de la rue qui seront suivis par la soirée d’inauguration au siège de l’association (27 rue Keller, 75011 Paris) avec au programme discours, rencontres, dégustations et spectacles. L’entrée est libre. Le samedi 7 décembre, à partir de 10h, vous pourrez profiter d’un grand nombre d’activités : une tombola, un parcours urbain, des jeux, des improvisations, des bars à soupes, des ateliers créatifs, des dégustations, des expositions et biens d’autres. Le programme complet, c’est ici.

L’occasion de découvrir ou de redécouvrir un célèbre quartier de Paris. Des commerçants et des créateurs vous ouvrent chaleureusement leurs portes et vous attendent pour fêter avec vous l’indépendance professionnelle. Mais également des artisans et des artistes qui, spécialement pour le festival, ont préparé des spectacles insolites et des créations originales.

Du 8 au 31 décembre, le festival continue par l’intermédiaire du marché de Noël où les artisans vous proposeront leurs créations. Un parcours urbain sera également mis en place et des animations de Noël auront lieu jusqu’à la fin du mois.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille donc d’aller vous promener dans le quartier de Bastille et vous souhaite une bonne balade !

Le site internet, c’est par là.

La page facebook, c’est par ici.

Bastille quartier libre
Du 6 au 31 décembre 2013
6 décembre : à partir de 18h30.
7 décembre : de 10h à 20h.
Du 8 au 31 décembre : de 10h à 20h, nocturne jusqu’à 21h les 12 et 19 décembre.
Métro 1,5 et 8 : Bastille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>