Players de Brad Furman.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ☆☆☆☆☆

The Players raconte l’histoire de Richie, un étudiant fréquentant les sites de jeux en ligne pour arrondir les fins de mois. Un jour, il se rend compte d’une tricherie et se voit alors projeter dans l’univers des sites de jeux en ligne.

Sujet rarement traité malgré son succès auprès des jeunes, et pourtant intéressant, le film touche cet univers particulièrement intriguant que sont les jeux en ligne. Malheureusement, on n’en aperçoit pas grand chose… c’est d’ailleurs une des principales critique concernant ce film : son manque de profondeur. Le spectateur n’est pas entraîné par des actions ni expliquées ni développées. Il est donc très difficile d’accrocher au film et l’ennuie pointe rapidement le bout de son nez. Le casting laisse malheureusement aussi à désirer. En effet, Ben Affleck et Justin Timberlake, tous deux bons acteurs, ne correspondent pas du tout aux personnages qu’ils incarnent. Le premier n’a absolument pas la carrure d’un méchant charismatique. Quant à Justin Timberlake, il est peu crédible en génie du marketing, étrange mélange entre bling bling et obscurité.

On reste donc sur notre faim, et on a le triste sentiment d’avoir perdu notre temps. L’équipe de Badachaoum – Paris vous conseille de passer votre chemin… il y a plein d’autres films géniaux à voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>