Ted 2 de Seth MacFarlane

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ☆☆☆☆☆

L’équipe de Badachaboum – Paris avait été positivement surprise par le premier film Ted, cette histoire d’amitié entre un ours en peluche et un homme en couple. C’est donc avec un bon souvenir du premier film que nous avons vu Ted 2.

Dans ce nouveau film, Ted s’est marié et cherche à avoir un enfant. C’est alors que se pose la question du statut de l’ours : est-il une « propriété » ou une personne ?

Si le premier film nous avait amusé par son originalité, ce nouveau film ne correspond malheureusement pas suffisamment à notre humour pour nous faire rire. Nous avons ainsi passé deux heures sans un sourire où nous avons dû supporter l’évolution d’un scénario évident. Mark Wahlberg, qui est pourtant un acteur que nous apprécions, n’arrive même pas à nous convaincre dans son rôle de jeune divorcé perdu. Nous avons relevé également de nombreuses références à d’autres films. Cependant celles-ci sont, selon nous, trop évidentes pour être amusantes et ne sont pas intelligemment utilisées.

L’équipe de Badachaboum – Paris n’a donc pas accroché avec le dernier film de Seth MacFarlane ; nous vous conseillons donc de privilégier un autre film ou de profiter, encore un peu, des terrasses parisiennes estivales !

Crédit Photo : © Universal Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>