[PASSÉ] Before taoueurs, tatoués au Musée du Quai Branly

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

L’exposition Tatoueurs, tatoués, installée au Musée du Quai Branly depuis le 6 mai 2014, reste ouverte jusqu’au 18 octobre 2015. Le Musée organise, ce mois-ci, une soirée spéciale en l’honneur de l’exposition.

Le vendredi 20 février, le Musée du Quai Branly organise la Before Tatouteurs, tatoués : une soirée festive et gratuite autour du tatouage. Pour l’occasion, vous pourrez suivre une visite gratuite de l’exposition, seul ou avec un conférencier, entre 19h et 21h30. Notre équipe avait beaucoup apprécié cette exposition et vous en livrait sa critique ici.

Plusieurs animations seront proposées tout au long de la soirée. Dès 19h, vous pourrez prendre l’apparence des grands tatoués de cirque et poser dans le studio photo. Un workshop de tatoutages éphémères sera installé dans lequel vous pourrez choisir votre tatouage éphémère à motif marin, rude girl ou pin-up pour la soirée. Un conférencier vous racontera les secrets de ces célèbres motifs. Le tatoueurs Easy Sacha réalisera des tatouages en direct sur des morceaux de peau synthétique et un tirage au sort sera organisé pour permettre de gagner l’une de ses créations. Karl Marc racontera l’histoire de la machine à tatouer et, toute la soirée, des démonstrations de la machine auront lieu afin d’en découvrir tous les secrets. Enfin le spectacle de HEY! La Cie sera présenté à 20h et vous embarquera pour un voyage vers le passé du tatouage.

En plus de toutes ces animations, vous pourrez profiter de musique live toute la soirée avec notamment le DJ set des Radicals Sound. Un bar sera ouvert avec des cocktails spéciaux et des mises en bouche à l’image du musée. Attention, le bar sera payant et n’acceptera pas les CB.

C’est donc un événement original que nous conseillons à tous les amateurs de tatouages mais aussi aux curieux, que vous ayez déjà vu l’expo ou non.

L’événement facebook, c’est par ici.

Before Tatoueurs, tatoués au Musée du Quai Branly
Vendredi 20 février
De 19h à 23h
37, Quai Branly, 75007 Paris
Métro 9: Alma-Marceau, Iéna
Entrée gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>