T1bo

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Un soir, alors que nous nous trouvions aux alentours du quartier festif d’Oberkampf, nous avons décidé de nous installer dans le bar T1bo.

Dans la très animée rue Jean-Pierre Timbaud, il est parfois difficile de trouver une place assise après un certain horaire passé. Lorsque nous sommes passées devant la vitrine du T1bo, nous nous sommes fait la réflexion que l’ambiance du lieu était à la fois plutôt chaleureuse et festive ce qui nous a plu ; nous pouvions également apercevoir des places assises disponibles, c’est pourquoi nous avons fini par entrer pour nous installer.
L’établissement est très lumineux ; les quelques places assises sont réparties le long d’un mur tandis que l’autre côté est pris par le comptoir. Les murs sont également décorés par quelques tableaux qui sont particulièrement mis en avant par les lumières ici et là.
La serveuse présente le vendredi soir où nous nous y sommes rendues nous parait plutôt sympathique.

Nous avions déjà dîné et il n’était alors question que de terminer la soirée grâce à quelques boissons légèrement alcoolisées afin de profiter encore un peu. Nous avons donc choisi de boire une pinte de bière blonde (8€) qui s’avère être fraîche et bonne. Nous avons également choisi de goûter à un cocktail dont nous avons oublié le nom mais qui s’est avéré être bon. Très fruité, il nous a désaltéré tranquillement. Si lorsque nous sommes entrées des places assises étaient encore disponibles, l’espace se remplit rapidement. Lorsque nous quittons le T1bo, le bar est presque rempli et nous avons la certitude que la place que nous libérons a été prise d’assaut.

Le T1bo est un bar sympathique de la rue Jean-Pierre Timbaud où nous vous conseillons de vous rendre pour profiter d’une soirée festive et détendue.

La Page Facebook est par ici.

T1bo
74 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris

Du lundi au samedi de 17h30 à 02h

06 41 77 60 51

Métro 3 : Parmentier
Metro 2 : Couronnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>