Street Food Temple au Carreau du Temple

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

L’équipe de Badachaboum – Paris est amatrice de la nourriture des food truck. Appréciant également les nombreuses activités proposées au Carreau du temple, c’est avec un certain plaisir que nous avons appris l’existence des événements Street Food Temple.

A l’occasion de l’année France-Corée, la Corée du Sud est mise à l’honneur pour cette nouvelle édition. Vous pourrez ainsi notamment profiter d’un marché coréen où il sera possible de déguster des spécialités grillées, frits ou sautées. Des bars, des ateliers, une épicerie fine, des performances et des installations d’artistes corréens seront également présentes !

Plus classique, mais pas moins intéressant, le Street Food Temple accueille des triporteurs, des food trucks, des expositions, des concerts, des DJ et de nombreuses autres animations pour vous proposer un week-end festif ! Ajoutons, que le chef Pierre Sang Boyer est l’invité officiel de cette seconde édition et que Mina Soundiram en est la marraine.
Le programme complet est par ici.

Notre équipe vous conseille de vous rendre au Carreau du Temple pour découvrir cet évènement, le lieu mais aussi vous régaler !

Le site internet est par là.
La page Facebook est par ici.
L’événement Facebook est ici.

Street Food Temple #2
Du 25 au 27 Septembre 2015

Carreau du Temple
4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris

Entrée libre
Nourriture payante

Métro 3 : Temple
Métro 3, 5, 8, 9, 11 : République

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>