Starvin Joe

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Vous le savez, l’équipe de Badachaboum – Paris aime les burgers. C’est donc naturellement qu’elle est allée tester les burgers de chez Starvin Joe à propos desquels elle avait entendu tant de bonnes choses.

Starvin Joe est un tout petit restaurant dans lequel quelques grandes tables peuvent accueillir un grand groupe ou permettre aux gens de se mélanger. Ici il n’y a pas de serveurs, il faut directement aller au comptoir pour passer commande devant les cuisines où l’on peut voir les chefs s’activer. Il n’y a pas à dire on sent qu’ici tout est fait maison. On se sent par contre un peu pressé par le jeune homme qui prend notre commande…

Avec la réputation d’être le meilleur burger de Paris, nous en attendions beaucoup de Starvin Joe. Le nombre restreint de recettes et le bun maison nous mettait déjà l’eau à la bouche. Sans compter un prix accessible : le menu à 10€ comprenant les frites, la boisson et le burger ! On en rêvait. Peut être que nos attentes étaient trop grandes mais nous avons été déçues. Le hamburger est bon, il n’y a rien à redire sur celui-ci, mais il nous a semblé commun à tous les autres. Les frites, faites maisons, sont bien cuites. La sauce est néanmoins très bonne et la possibilité de choisir une bière étrangère nous a beaucoup plu.

Starvin Joe est donc un bon restaurant de hamburgers. Ses prix sont corrects, ses produits frais et il a certains plus comme la sauce et le choix de bière étrangère. Il n’est peut-être pas le meilleur burger de Paris selon Badachaboum-Paris mais il reste bon. Nous vous conseillons donc de passer y faire un tour si vous êtes dans le coin, nous vous assurons que vous mangerez bien !

La page facebook est ici.

Starvin Joe
42 Rue de Charonne, 75011 Paris

Lundi et Mardi de 12h à 16h et de 18h30 à 22h30
Mercredi de 12h à 22h30
Du Jeudi au Samedi de 12h à 23h

Métro 8 : Ledru Rollin

//

// //

  1. Ludo

    Hello !

    J’ai testé ce petit fast food sympa et pas trop cher rue de charonne, je n’ai pas été déçu ! on en a pour son argent, les portions servit sont généreuses, je n’ai pas pu terminer ! le burger est assez énorme et les frites sont faites maison ! le personnel est très accueillant et sait nous mettre à l’aise. Petit détail assez rare pour le notifier, les burgers aux poulets sont halal.

    Je recommande pour une sortie entre amis sans prise de tête !

  2. Solveig Pastor

    Hello Ludo !

    Merci beaucoup pour ton commentaire, contente que l’endroit t’ai plu !
    En effet c’est bien de préciser pour la viande de poulet halal, ça peut intéresser certains de nos lecteurs.

    Il ne te reste plus qu’à aller tester tous les autres burgers maintenant… ready ? ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>