Star Trek – Into Darkness de J.J.Abrams.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Depuis quelques années J.J. Abrams n’est plus à présenter : le créateur de la série Lost a à son actif uniquement des succès plus acclamés les uns que les autres. En 2009, il avait choisi de reprendre la franchise Star Trek afin de populariser et de rendre hommage aux réalisateurs et aux acteurs d’une série de films à la renommée internationale. Après le succès de Star Trek Nemesis (2009), le nouvel opus était grandement attendu. Et le public ne sera pas déçu par Star Trek Into Darkness, J.J. Abrams ayant une fois de plus réussi un tour de force.

Star Trek Into Darkness est avant tout un très bon film d’action. Explosions, combats, rebondissements inattendus, tous les ingrédients sont réunis pour surprendre et satisfaire le public, qui ne s’ennuie pas une seconde ! Les dialogues sont drôles, et accessibles aux non-connaisseurs de la série, mais aussi truffés de références, que les fans repéreront aisément. Ajoutons que les acteurs sont bons; le méchant (Benedict Comberbatch) est affreusement charismatique ! Enfin, il est réellement agréable de retrouver des personnages du premier film, et de les voir évoluer dans ce nouvel opus.

Autant vous dire que l’équipe de Badachaboum – Paris a passé un bon moment et vous le conseille sans hésiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>