Spider-Man : Homecoming de Jon Watts

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

On ne vous l’apprend plus, l’équipe de Badachaboum – Paris apprécie tout particulièrement l’univers Marvel. C’est donc très naturellement que nous nous sommes rendues dans les salles obscures pour découvrir le dernier film de la franchise : Spider-Man : Homecoming de Jon Watts.

Après avoir aidé Tony Stark lors de sa guerre civile face à Captain American, Peter Parker lutte contre la criminalité de New York sous le masque de Spider-Man. Lorsqu’il se retrouve confronté au Vautour, Peter doit faire face à ses propres faiblesses et rejoindre les Avengers.

Nous avions entendu de bonnes critiques à propos du film avant même d’aller au cinéma et nous avions donc quelques attentes à son sujet. Nous n’avons finalement pas été déçues puisque nous ne voyons pas vraiment le temps passer. Le scénario nous parait être bien construit : nous ne nous attendions pas à tous les retournements de situation et sommes donc surprises à plusieurs reprises. Certains autres événements nous semblent plus habituels mais ils ne nous ont pas empêché de profiter du film. Nous avons également trouvé que le réalisateur avait parfaitement réussi à doser l’humour, l’action et le sentimental au sein même du film. Nous rions effectivement à plusieurs reprises et trouvons aussi les effets spéciaux très réussis. Tom Holland, qui joue Peter Parker, nous convainc totalement dans son rôle : nous sommes particulièrement impressionnées par son jeu d’acteur lors d’une scène, très réussie, où il parvient à jouer plusieurs sentiments à la fois.
Notre seule critique repose sur le fait que nous avons ressenti un léger sentiment de longueur qui est cependant vite parti alors que nous replongions dans le film. Nous avons cru comprendre que nous n’avons pas été les seules à avoir cette impression puisque nous avons entendu nos voisins de rang en parler à la fin de la séance. Cela ne nous empêche néanmoins pas de passer un très bon moment.
Pour finir, on ne peut que vous conseiller d’attendre bien jusqu’à la fin du film pour voir la scène finale.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous recommande donc le dernier film Marvel, Spider-Man : Homecoming qui réussira à vous distraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>