[CLOTURE] « Suis ta voix. »

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page
Attention ce spectacle n’est actuellement plus joué à Paris !

Nous lui donnons : ★★★★★

Le dernier spectacle du Théâtre Mogador reprend les célèbres aventures de Deloris Van Cartier, et de ses soeurs : Sister act !

Célèbres films des années 90 avec en vedette la grande Whoopi Goldberg, les deux volumes de Sister Act raconte l’histoire d’une chanteuse amourachée d’un bandit, qui se retrouve cachée dans un couvent, pour sa protection, après l’avoir vu tuer quelqu’un…
Loin d’être religieuse, c’est pourtant une véritable rencontre et histoire d’amour à laquelle on assiste dans ce film, à travers musique et ‘amitié.

Le challenge était donc loin d’être gagné pour la comédie musicale et ses acteurs.. Et pourtant, l’adaptation est plus que réussie !
C’est avant tout un spectacle drôle. Etonnant, on vous l’accorde, car ce n’est pas la première caractéristique des comédies musicales habituellement. Mais celle-ci est drôle; on passe notre soirée à rire, des gags, des jeux de mots, des références à l’actualité française…

C’est aussi un très beau spectacle. La salle, déjà magnifique, est sublimée par les décors du spectacle, qui déferlent un à un sur scène. Les costumes sont aussi très travaillés et particulièrement stupéfiant !
Les personnages sont fidèles à nos souvenirs, drôles, et les acteurs ont tous une voix bluffantes ! Les mélodies sont entraînantes, et fait en direct par le petit orchestre de la comédie, « caché » devant la scène.

Et plus que tout, l’ambiance est survoltée. Le théâtre joue complétement le jeu, les ouvreuses sont en robes de nonnes, et on annonce le spectacle comme un serment.
C’est donc un spectacle d’une grande qualité, que ce soit au niveau des musiques, des acteurs, de leur voix, des costumes ou encore des décors, spectacle dans lequel on se laisse emporter avec bonheur jusqu’à la fin où on se lève pour taper des mains, à la manière des plus grands gospels !

L’équipe de Badachaboum – Paris félicite toute l’équipe, et particulièrement Kania, qui est « fabulous baby », et ce même quand sa maman est dans le public … Un spectacle à voir, revoir et fredonner toute la journée !

*En ce moment, une place achetée = la deuxième à moitié prix.
*Seulement 20€ pour les étudiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>