Roule ma poule !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Chez Badachaboum, on adooore le chocolat, les chasses au trésor ET Paris. On devrait donc être les badachaboumeuses les plus heureuses du monde le lundi de Pâques. Pourtant, nous ne trouvons jamais chaussure à notre pied car les chasses aux œufs de Pâques sur Paris sont souvent chères et réservées aux enfants. Qu’à cela ne tienne, on en profite généralement pour se faire une chasse au trésor maison avec les copains. Cette année nous avons néanmoins trouvé une activité à vous conseiller : la chasse aux poules de Vélib.

Vous avez rendez vous ce lundi 6 avril avec … des vélos ! Pas n’importe lesquels puisque ce sont les célèbres vélibs parisiens. La marque organise une chasse dans la capitale, de 10h à 18h. Pour fêter Pâques, 500 cocottes seront cachées dans les paniers des vélos. Toutes les heures de la journée, une des 9 stations ciblées sera révélée grâce à un indice disponible sur le compte twitter @velib ou sur la page facebook Velib.Paris, indice détenant le hashtag… #RouleMaPoule ! L’indice contiendra des images à déchiffrer afin de découvrir le prochain lieu où vous rendre.

La marque vous prépare aussi un grand final pour cette édition. Les 30 premières personnes à trouver la dernière station recevrons des cadeaux spéciaux : des œufs de pâques Dalloyau pour les 10 premiers, des dîner « cocottes » à la Maison Velib’EXXI pour les 10 suivants et des Pink Ticket Evian pour les 10 derniers.

On vous conseille donc de vous échauffer et d’embarquer pour une folle course à vélo : Paris, un vélo et du chocolat… Un goût de paradis, non ?

Roule Ma Poule
Lundi 6 avril, de 10h à 18h
Paris
Participation gratuite
https://twitter.com/Velib
https://www.facebook.com/Velib.Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>