Un restaurant de boulettes de viande : Balls.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★☆☆☆

Balls est le nouveau restaurant à la mode dont tout le monde parle : des boulettes de viande qui se savourent et qui changent des hamburgers parisiens ; il n’en fallait pas plus pour attiser notre curiosité.

En plein milieu de la Rue Saint Maur, Balls se fait rapidement remarqué. La vitrine où le nom est écrit en pointillé et les petites tables qui se succèdent donnent une image verte au restaurant. On s’imagine perché dans une forêt pendant que l’on mange de la nourriture faite maison.

La qualité de la nourriture ne nous déçoit pas ! Les boulettes de viande sont un véritable régal tandis que les accompagnements – on a goûté la purée de patates douces et le risotto aux asperges – sont véritablement délicieux. Les bières valent également le détour puisqu’elles ne sont pas vendues partout.

En revanche, il faut l’avouer, on a été déçu. On a le sentiment que la portion est étudiée au centigramme près pour assurer que l’on n’ait plus faim et qu’il n’en reste pas dans l’assiette. On aimerait également plus d’options pour les petites bourses. Il faut effectivement compter 22€ pour une plâtrée de 5 boulettes, un bol de purée ou de risotto et une bière.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille de vous rendre chez Balls pour célébrer une occasion particulière mais pas par petite faim.

Le site est par là.

La page facebook par ici.

Balls
47 rue Saint Maur, 75011 Paris

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14H30 et de 19H30 à 22H45

09 51 38 74 89

Métro 3 : Rue Saint Maur

Métro 9 : Saint Ambroise
Métro 2 : Père Lachaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>