[CLOTURE] La Quarantaine de Delgado !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page
Attention ce spectacle n’est actuellement plus joué à Paris !

Nous lui donnons : ★★★★☆

Le Badachaboumien Sébastien a conseillé à notre équipe de nous rendre au spectacle humoristique de Delgado : Quarantaine. Toujours contente d’aller rire un bon coup, l’équipe de Badachaboum – Paris s’est donc rendue au Théâtre Le Bout pour une petite heure de franche rigolade.

Le Théâtre Le Bout est un petit bout de théâtre : pouvant accueillir un nombre très limité de spectateurs, il n’y a pas de meilleur moyen pour se sentir en complicité aussi bien avec le comique qu’avec ses spectateurs voisins. La porte n’ouvre qu’une quinzaine de minutes avant le début de la pièce, et comme on a la possibilité de voir la scène d’où que l’on soit dans la salle, n’hésitez pas à venir sereinement.

Jean-Patrick Delgado est un comique aguerri. Il fait résonner son humour noir dans les moindres recoins de la salle et n’hésite pas à s’attaquer à son public. Il utilise également le comique de répétition ce qui lui permet de doublement jouer avec les spectateurs – qui s’amusent à la fois de la blague mais du malheur de leurs voisins. C’est aussi cette audace et cette noirceur qui font de lui un comique réussi : il est drôle et monte en crescendo pour nous faire finir sur un rire mémorable, franc, comme on en a avec nos amis proches.

L’équipe de Badachaboum – Paris a donc passé un très bon moment avec Jean-Patrick Delgado. Nous vous conseillons d’aller y passer votre prochain vendredi soir, ce sera une heure de plaisir on vous le garanti !

Sa page Facebook est ICI !

Jean-Patrick Delgado dans Quarantaine
Tous les vendredis jusqu’au 7 Juin 2014 à 19h
Spectacle d’1h

Billets à 9€ ici : http://www.billetreduc.com/98750/evt.htm

Théâtre Le Bout
6 Rue Frochot
75009 Paris
Ligne 2 : Pigalle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>