[PASSÉ] « Quand la pédagogie est un art, apprendre est un plaisir. »

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

L’ École de Théâtre l’Éponyme est un centre de formation de comédiens professionnels créé en 2003. Elle tient son nom d’une tradition annuelle. En effet, chaque année, un ancien élève de la promotion précédente donne son nom à la nouvelle promotion.

Pour terminer l’été et bien commencer la rentrée, l’école propose des stages de théâtre gratuits. Un cours de trois heures durant lesquelles vous pourrez bénéficier d’exercices de diction et d’improvisation, ainsi que de l’apprentissage des techniques utilisées sur scène par les comédiens pour être plus à l’aise et avoir de la présence à l’oral. Des techniques qui peuvent vous être utiles dans votre vie de tous les jours.

Les stages auront lieu le vendredi 30 août de 19h30 à 22h30 et les samedis 7, 14, 21 et 28 septembre de 10h à 13h.

Ouvert à tous, les plus à l’aise comme les plus timides, la seule condition est d’être âgé d’au moins 16 ans. Les places sont limitées, il est donc conseillé de vous inscrire rapidement sur le site.

Alors que vous soyez passionné, amateur de théâtre ou simplement curieux, Badachaboum – Paris vous conseille d’aller en profiter et de venir par la suite nous raconter votre expérience !

Ecole de théâtre L’Eponyme
01.43.43.05.51
2 bis Passage Ruelle
75018 Paris
Métro 2 station La Chapelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>