Prêt A Manger ; la petite escapade londonienne !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Prêt A Manger – célèbre pour son logo en forme d’étoile – est une chaîne de restauration anglaise. Toute personne ayant déjà mis les pieds à Londres la connaît et saute généralement de plaisir quand elle la retrouve sur Paris. Fondée en 1986 par Sinclair Beecham et Julian Metcalfe, la marque a comme concept des mets frais, originaux et savoureux.

La question est : pourquoi Prêt A Manger et pas une autre enseigne de sandwichs ?
Avant d’y entrer, parce-qu’elle est encore une enseigne rare, qui ne fait pas parti de notre quotidien parisien. Puis, quand on en pousse les portes, parce-qu’elle nous rappelle tous ces bons souvenirs londoniens. Au premier croc, on se rappelle que c’est surtout parce-que c’est réellement délicieux, et pas comme ailleurs. Ne nous leurrons pas ; les prix restent élevés (quoi que pareil à une autre enseigne française similaire) mais le rapport qualité/prix vaut le coup.

On vous conseille sans hésiter notre sandwich préféré de l’enseigne qui est le poulet/bacon : un délice à chaque bouchée ! Le sandwich aux crevettes est très bon, les toastés aussi sont délicieux, et, le top du top reste le croissant tomate-mozzarella (un peu cher en France, mais tellement bon !). Question dessert, le carrot cake est une tuerie, et le cookie est aussi dans notre top 5 des meilleurs cookies de Paris. Vous trouverez aussi un choix de boissons impressionnant ; ne vous attendez pas à passer commande rapidement dans tous les cas, ce qui est bon chez Prêt A Manger, c’est d’hésiter longuement entre toutes ces merveilles qui nous font envie.

Le site internet, c’est par ici !

Vous y trouverez les adresses de la petite dizaine de Pret A Manger existant à Paris !

L’équipe de Badachaboum-Paris vous conseille donc d’aller essayer l’un de ces délicieux sandwichs lors d’une journée plaisir par exemple, ou tout simplement pour un mini voyage londonien, le temps d’un repas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>