« Poulétikamassala ! » de Chris Renaud.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Le deuxième opus de Moi Moche et Méchant, L’espion qui l’aimait, est une réussite !

Dans le premier épisode, on fait la connaissance de Gru : grand méchant, accompagné de son Dr. Nefario, et de ses minions, rêvant d’être le plus méchant des méchants. Malheureusement, ça se révèle être plus compliqué que prévu, et ses priorités changent au cours de l’aventure : il devient alors un papa poule, un vrai !

C’est ce papa poule et ses trois fillettes que l’on retrouve dans le deuxième épisode ! Cette fois-ci du côté des gentils, il est engagé par une agence d’espion pour retrouver celui qui a volé un sérum très dangereux…
Résultat, on ri, beaucoup, parce-que le Gru est maladroit, que ses fillettes le rendent fou, et que les minions sont géniaux ! On est ému aussi, par la petite Agnès, ou encore parce-que Gru trouve l’amour. On a même peur, un peu, mais pas longtemps, et tout est bien qui finit bien !

C’est donc un beau et bon film, à la hauteur de son premier volet, que l’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille vivement d’aller voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>