[PASSÉ] Portes ouvertes des startups parisiennes.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Après le succès de la première édition l’an dernier en 2012, le Paris Région Lab et la ville de Paris renouvellent l’expérience de « My startup in Paris ». C’est environs 300 startups parisiennes qui ouvrent leurs portes au public les 11 et 12 octobre, dans une trentaine de lieux dans Paris.

Ces startups développent des procédés innovants et des technologies du futur dans des domaines aussi variés que la santé, le numérique, l’environnement, les jeux vidéo ou encore le design. Les journées portes ouvertes ont pour but de partager avec le public ces innovations en échangeant avec les innovateurs.

Pour l’occasion, des conférences et des ateliers sont organisés. On vous propose par exemple de comprendre la création d’une application pour Smartphone, de découvrir de nouveau matériaux écologiques ou de tester les réseaux sociaux de demain. L’accès aux différents lieux des portes ouvertes est gratuit mais il faut vous inscrire au préalable sur le site.

C’est donc le moment d’aller découvrir et tester des innovations, n’hésitez pas à aller y faire un tour !

Le site internet c’est par ici.

Portes ouvertes des startups parisiennes
Les 11 et 12 octobre 2013
Entrée gratuite et sur réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>