Pizza Wawa

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

On n’a plus besoin de vous le préciser, vous commencez à savoir que l’équipe de Badachaboum – Paris a un faible pour la cuisine italienne. C’est donc sans surprise que l’on a été tester pour vous le restaurant Pizza Wawa…

Pizza Wawa c’est une petite vitrine qui ne paye pas de mine ; d’extérieur, on se demanderait bien pourquoi on irait se perdre dans ce petit bouiboui. Puis on rentre à l’intérieur et c’est un tout autre univers : l’espace est moderne et agréable. On n’est effectivement pas dérangé par ses voisins et on peut profiter – si on a de la chance – de la place près de la fenêtre qui nous donne une vue en hauteur sur les passants dans la rue.

Les pizzas sont bonnes et originales. Les classiques (Margherita, Régina, …) sont vraiment bonnes et entre 9 et 14€. Il en existe des plus originales réalisées spécialement par le cuisinier mais le tarif augmente tout de suite un peu plus. On vous garantit que vous trouverez votre bonheur dans ce restaurant spécialisé dans les pizzas. Et il y a toujours la possibilité de bénéficier d’une petite réduction en réservant sur LaFourchette – pensez-y !

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille d’aller faire un tour du côté des pizza de Pizza Wawa pour une dégustation 100% originale et italienne.

Le site internet c’est par ici.

Pizza Wawa
35 Rue Saint Honoré
75001 Paris
01 40 13 91 41
Métro 1, 4, 7, 11, 14 : Châtelet les Halles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>