PEPITO !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Au détour de la rue Saint Maur dans le 11ème arrondissement, l’équipe de Badachaboum est tombée sur un petit bar atypique, dont l’happy hour nous a attiré : 5 euros pour un cocktail + un tapas au choix.

Le barman, très sympathique, nous a alors concocté un petit assortiment de tapas pour accompagner nos cocktails. Bilan, ce ne sont pas les tapas espagnols auxquels on s’attendait, mais plutôt de bons accompagnements pour l’apéro. Le résultat est quand même satisfaisant ; sur 4 tapas, 3 nous ont plu. Le petit plus original les tapas sont accompagnés de sauce béarnaise. Pour le cocktail, chez Badachaboum, on est fan du mojito… Le choix a donc été évident, et on a bien fait : leurs mojitos sont excellents ! Et rien que pour ça, ce bar mérite le détour ! En plus, le lieu est agréable et l’ambiance chaleureuse. De grandes peintures d’artistes connus décorent la salle, et l’espace cosy au fond de la salle, avec ses canapés et ses fauteuils, est vraiment très confortable !

Si vous cherchez un happy hour rentable et sympathique, vous êtes au bon endroit !

Happy hour du mardi au samedi de 18h à 20h30 :
Pinte + tapas = 4 euros
Cocktail + tapas = 5 euros
Verre de vin + tapas = 3,50 euros
Soft + tapas = 3,50 euros.

Pépito
130 rue Saint Maur, 75011 Paris
06.69.41.30.00
Ouvert du mardi au samedi de 18h à 02h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>