Le Pass Jeune : les bons plans à portée de mains !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Une nouvelle fois, la ville de Paris lance le « Pass Jeune » : un chéquier contenant de nombreux coupons donnant accès à 40 activités gratuites ou en tarif réduit.

Ce pass s’adresse aux franciliens de 15 à 25 ans, et plus particulièrement aux jeunes des quartiers défavorisés ne pouvant pas partir en vacances. Plus précisément, il faut habiter Paris (75), Clichy-sous-Bois (93), Clichy-la-garenne (92), Les Lilas (93), Pantin (93), Cachan (94), Bagnolet (93), Bobigny (93), Bondy (93), Montreuil (93), Noisy-le-Sec (93), Romainville (93) ou le Pré Saint-Gervais (93) pour en bénéficier. Il est entièrement gratuit et doit être demandé sur le site, afin d’être retiré dans le point de retrait qui vous sera indiqué après la réservation. Par défaut, le point de retrait qui vous est attribué sera le plus proche de chez vous, il vous est néanmoins possible de le modifier – une seule fois uniquement.

Valable du 1er juillet au 31 août 2016, il permet aux jeunes de choisir des activités variées telles que des expositions, des entrées pour les piscines municipales parmi celles participantes, ou encore des visites du patrimoine. Pour plus de précisions, le détail des activités proposées est ici.

Petits conseils : n’oubliez pas votre carte d’identité pour aller retirer votre pass ! Pensez également à vérifier les dates de toutes les activités annoncées : certaines se terminent dès fin juillet alors que d’autres continuent après la rentrée.

N’hésitez pas à vite vous munir de votre pass pour profiter de tous ses avantages !

Le site internet est ici.
La Page facebook est là.

Pass Jeunes
Des nombreuses activités gratuites ou en tarifs réduits entre le 1er juillet et le 31 août 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>