Paris Face Cachée

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Pour la 6ème année consécutive, la ville de Paris se révèle grâce à un événement proposé par l’association A suivre productions en association avec la Mairie de Paris : Paris Face Cachée !

Du 2 au 4 février 2018, les inscrits auront la chance de découvrir des bâtiments de la capitale habituellement fermés au public. Cette année, une centaine d’aventures seront proposées aux chanceux qui se seront inscrits dans les temps.

Ces lieux sont pour le moment encore tenus secrets, nous savons toutefois qu’ils ne se limitent pas à la ville de Paris mais que la liste s’étend jusqu’en Seine-Saint-Denis, en Essonne, dans les Hauts-de-Seine et dans le Val-de-Marne.
Attention, un très petit nombre de lieux proposeront des visites gratuites. Les autres demandent un tarif de participation correcte, puisqu’aucune expérience ne dépasse les 19€, à payer au moment de l’inscription en ligne.
Le site internet a ouvert ses portes début janvier afin de permettre une sélection en amont des expériences proposées. La liste des expériences ainsi que les tarifs correspondants sont donc d’ores et déjà consultables sur le site de l’événement dans le programme général. Vous aurez ensuite deux journées pour réserver : nous avons loupé le coche de la première, mais la seconde est le 24 janvier.

L’équipe de Badachaboum – Paris considère l’événement Paris Face Cachée comme une bonne occasion de découvrir cette belle ville qu’est Paris.

Le site internet est par ici. (c’est également d’ici qu’il sera possible de réserver)
La Page Facebook est par là.

Paris Face Cachée
Du 2 au 4 février 2018
2e salve de réservation : 24 janvier 2018
Entre 0 et 19€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>