Paris Cocktail Week !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Eric Fossard et Thierry Daniel, organisateurs du salon international Cocktails Spirits, lancent, pour la 3eme fois à Paris, la Paris Cocktail Week.

Cet événement a pour objectif de célébrer la culture du cocktail qui s’installe, depuis quelques années, dans la capitale française. Pendant une semaine, du 21 au 28 janvier 2017, plus de 50 lieux proposent des cocktails, alcoolisés ou non, à un tarif réduit. Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, il est nécessaire de présenter le Pass Paris Cocktail Week que vous aurez, au préalable, réservé gratuitement sur le site (dont le lien est ci-dessous).

La dégustation n’est pas le seul intérêt de cette semaine spéciale ! En effet, il sera également possible d’assister à des masterclass ou encore à des expériences exceptionnelles qui se dérouleront dans plusieurs lieux parisiens dédiés.
Pour connaître l’ensemble du programme c’est par ici. Attention, les événements sont sur réservation !

La Paris Cocktail Week est ainsi l’occasion de découvrir aussi bien de nouvelles boissons que de nouveaux lieux qui font vivre la capitale française. Parmi la cinquantaine de lieux participants, nous avons déjà eu la chance de nous rendre à La Méduse, à L’Ober Mamma, à La Commune, au Syndicat et au Calbar que nous avions tous grandement appréciés. Nous vous les recommandons donc tout particulièrement, tout comme nous vous conseillons de ne pas hésiter à découvrir de nouveaux établissements !

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille donc de profiter de la Paris Cocktail Week pour découvrir la culture cocktail parisienne.

Le site internet est par ici.
La page facebook est par là.

Paris Cocktail Week
Du 21 au 28 janvier 2017
Sur présentation du Pass Paris Cocktail Week

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>