Panda Style

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Sur les bons conseils d’une collègue, nous avons récemment découvert le petit et charmant restaurant chinois Panda Style.

On pourrait facilement passer devant la petite devanture du restaurant sans la voir. Pourtant, nous avions tout de suite été attirées par son style et sa couleur rouge. Nous n’y étions jamais entrées jusqu’à ce qu’une collègue nous y entraîne. Le restaurant est très petit : il est composé d’une salle où se trouve deux petites tables de 4 et d’une cuisine. La restauratrice était seule quand nous y avons été et gérait à la fois les commandes sur place et à emporter.

Le menu est très simple ; la spécialité de la maison sont les raviolis chinois. Les parfums dépendent des jours (végétarien, bœuf, poulet, crevettes…). Ils sont à déguster, au choix, grillés ou en soupe. Vous trouverez également quelques salades (algues,…). Nous avons pour notre part décidé de nous réchauffer avec des raviolis dans le format soupe (8,95€). Nous avons goûté ceux au bœuf et les végétariens. Sachez qu’il est également possible de prendre plusieurs parfums de raviolis grâce au format de soupe « mixte ».

La soupe est composée des raviolis (qu’il n’est pas toujours évident mais du coup très amusant de manger), d’un bouillon très goûteux, d’algues et d’autres aromates. Elle est chaude et nous rassasie. Les raviolis sont bons, tant ceux au bœuf – dont la farce est une boulette – que ceux aux légumes, fourrés de plusieurs petits légumes et aromates. L’une d’entre nous ayant l’estomac parfois un peu fragile avait peur d’avoir du mal à digérer mais il n’est est finalement rien.

L’attente peut être plus ou moins longue puisque la restauratrice est seule. Cependant, compte tenu de ce point, cela pourrait être nettement plus long. Nous découvrons que de nombreux clients appellent avant de venir chercher leur commande afin que cela soit prêt quand ils arrivent ; n’hésitez donc pas à faire de même.

L’ambiance est vraiment agréable ; la restauratrice est énergique et naturelle. On apprécie son tempérament qui nous change des sourires hypocrites de certains serveurs. Le temps du repas, on est dépaysé et c’est très agréable ; on s’imagine dans une petite échoppe chinoise, telle qu’elle est dans notre imaginaire bien évidemment puisque aucune de nous n’a encore eu l’occasion d’y aller.

Notre équipe vous conseille donc de vous rendre au restaurant Panda Style pour déguster des raviolis chinois. Nous y retournerons surement pour en goûter la version grillée. Etant donné que le restaurant est petit, nous vous conseillons donc de vous y rendre en petit comité ou de commander à emporter.

Panda Style
71 rue Léon Frot, 75011 Paris.

Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 14h30 et du lundi au dimanche de 18h à 22h30

09 83 60 43 82

Métro 9 : Voltaire ou Charonne
Métro 2 : Philippe Auguste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>