Noy Noy : direction la Thaïlande !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

A la recherche d’un peu d’originalité pour déjeuner, notre équipe est tombée sur le restaurant thaïlandais Noy Noy. Nous avons décidé d’en pousser la porte afin de vous en faire la critique.

Le petit restaurant Noy Noy se trouve au croisement des rues Léon Frot et Charonne, à une ou deux minutes à pied du métro Charonne (ligne 9). Une jolie vitrine, des cartes qui attirent l’oeil et une agréable petite salle meublée de quelques tables et d’un bar composent le décor. On passe une première fois mais le restaurant est plein et on nous demande de revenir 15mn plus tard. Lors de notre deuxième tentative, nous sommes placées directement et accueillies très agréablement. On nous propose immédiatement
le menu du midi : entrée et / ou dessert + plat pour 12€, les trois pour 15€. Sur la carte, on découvre aussi que tous les plats sont faits à la commande et qu’ils peuvent donc tous être faits en version végétarienne.

Nous choisissons des nems aux légumes et une salade de bœuf et des rouleaux de légume thaï en entrée. Les nems sont très bons et la viande du bœuf est délicieusement parfumée. Attention aux allergies, la salade est composée des carottes rappées. Les nems nous plaisent aussi beaucoup. En plat, nous commandons un padthai végétarien et du poulet aux noix de cajou. Les plats sont accompagnés de riz (3 riz au choix). Nous commandons en plus une boisson typique thaïlandaise, décrite comme indescriptible sur la carte. Le résultat est sucré et ressemble un petit peu à un bonbon, ce qui ne nous déplaît pas. Les plats sont délicieux et nous nous arrêtons là car nous sommes repus. Nous retournerons goûter les desserts une prochaine fois. Attention le repas prend une bonne heure, de l’arrivée jusqu’à la sortie. Prévoyez donc un jour où vous n’êtes pas pressés par le temps.

On vous conseille donc ce très agréable et bon restaurant thaïlandais, où s’arrêter est définitivement une bonne idée !

Le site internet, c’est par ici.

Noy Noy
31 rue Léon Frot
75011 Paris
01 43 67 41 77
Du lundi au samedi, de 11h à 15h et de 18h à 23h

Métro 9 : Charonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>