Notre expérience Sushi Shop !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Sushi Shop, c’est l’enseigne au petit poisson tête en l’air sur fond noir. La chaine s’implante doucement par-ci par-là et propose des produits plus ou moins originaux. Particulièrement connu pour ses « box », comme la Kate Moss Box vu en publicité au quatre coins de Paris, ou encore pour ses mosaïques de maquis, la marque se veut pailletée, glamour, et gourmande; il suffit de voir sa carte des desserts pour en être convaincu, bien plus diversifiée que dans les autres restaurants japonais. On relèvera aussi leur choix de Lunch box pour le midi, leur menu pour enfant, ou encore leurs carte cadeaux !

L’équipe de Badachaboum, qui avait déjà été testé ses spring rolls poulet avocat a été y refaire un tour histoire de voir ce qui y valait la peine !

Question basique, on vous conseille leur maki. Légèrement moins cher qu’ailleurs, tant au saumon qu’au thon spicy, ils sont bons. Au contraire, les sushi sont décevants; que ce soit au saumon ou au thon, ils ne valent pas le détour ! Quant aux california rolls, la version basique saumon-avocat n’est pas top, mais les TNT sont sympas.

Le met qui fait l’unanimité reste sans hésitation les Spring rolls; au concombre, au poulet-avocat, au saumon-fromage ou encore au saumon-avocat, ils sont frais et croquants à la fois : un délice !

La salade de choux est bonne, et la portion est grande. Le coleslaw n’est pas extraordinaire, et on n’y sent pas le wasabi pourtant annoncé sur l’étiquette. Question dessert, on a été déçu par le cake thé vert mais le cheesecake n’est pas mauvais. Enfin d’un point de vu général, on ne sent pas vraiment le gout de l’avocat même s’il apporte une indéniable touche de frais, et les produits épicés ne le sont pas vraiment.

En bref, un restaurant japonais un peu coûteux mais avec une carte plus qu’originale, et certains produits très bons ! On compte sur vous pour venir nous parler de tout ce qu’on a pas encore pu goûter; il y en a tellement !

La page facebook, c’est par ici.
Le site internet, par là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>