Nos pires voisins 2 de Nicholas Stoller

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★☆☆☆

L’équipe de Badachaboum – Paris a eu l’occasion d’aller voir en avant première la comédie américaine Nos pires voisins 2. Ayant trouvé le premier film, Nos pires voisins, distrayant, nous avons décidé de laisser une chance à la suite.

Lors du premier film, nous assistions à la guerre entre les parents Mac et Kelly Radner et leurs jeunes voisins étudiants menés par Teddy.

Alors que les parents se préparent à l’arrivée d’un second enfant, un groupe de jeunes étudiantes, mené par Shelby, emménage à côté de chez eux ce qui menace la possible vente de la maison des parents.

Nous devons avouer être mitigées devant le film de Nicholas Stoller. Si nous n’avons pas trouvé les blagues réellement amusantes et n’avons pas trouvé l’histoire particulièrement originale par rapport au premier film, nous avons apprécié la manière dont le statut féminin prend une place importante dans ce nouveau film. En effet, les étudiantes mises en scène ici apprennent à prendre leur indépendance et cherchent à montrer que le sexe féminin peut être aussi fort que le sexe masculin. Nous avons également apprécié le retournement de situation final, bien qu’il ne soit pas inattendu. Nous trouvons également plaisant le fait que Seth Rogen ne se prennent pas au sérieux par rapport à Zac Efron. Les acteurs sont d’ailleurs plutôt convaincants dans leur rôle même si ceux-ci nous rappellent d’autres rôles semblables qu’ils ont pu interpréter auparavant.

Nous pensons que Nos pires voisins 2 est une comédie américaine comme celle que l’on peut regarder l’été pour se détendre. Pas particulièrement originale ou réussie, elle est cependant divertissante.

@Universal Pictures International France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>