Ninja Turtles de Jonathan Liebesman.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★☆☆☆

Durant notre jeunesse, les Tortues Ninja faisaient parti de ces dessins animés que nous suivions avec plaisir ; c’est la raison pour laquelle l’équipe de Badachaboum – Paris a décidé de se rendre dans les salles obscures pour voir si cette adaptation était fidèle à ses souvenirs de jeunesse.

April O’Neil, journaliste de divertissement à New York, aimerait bien communiquer des informations plus sérieuses à ses concitoyens. C’est en suivant une piste sur le Clan des Foots qu’elle rencontre les 4 protecteurs de la ville : Léonardo, Michelangelo, Raphaël et Donatello. Les tortues ninja, aidées de leur maître Splinter, vont combattre Shredder pour essayer de sauver la ville.

L’équipe de Badachaboum – Paris est tiraillée. D’une part, cette nouvelle adaptation nous a rappelé notre enfance, nous a montré des scènes d’actions divertissantes et nous a bien amusé. D’autre part, les personnages manquent de charisme, Shredder a une nouvelle armure qui nous déplaît énormément et il faut reconnaître que même si nous ne nous attendions pas à une histoire incroyable, celle-ci est assez pauvre. Seules les 4 tortues semblent valoir un peu le détour même si, étrangement, la journaliste semble leur voler la vedette.

Un film donc à voir si vous recherchez un divertissement sans grandes attentes ou si vous êtes encore en lien avec votre jeunesse et que vous souhaitez vous remémorer les bons instants passés devant les Tortues Ninja !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>