Nightcrawler de Dan Gilroy.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★★

Cela fait déjà plusieurs semaines que Nightcrawler reste à l’affiche des cinémas parisiens. L’équipe de Badachaboum – Paris s’est enfin rendue dans les salles obscures pour se faire son opinion sur le premier film en tant que réalisateur de Dan Gilroy.

Lou se branche toutes les nuits sur les fréquences de radio de police. Grâce à celles-ci, il réussit à obtenir des images chocs dans les rues de Los Angeles qu’il revend par la suite à prix d’or aux chaines de télévision.

Nightcrawler est un très bon film. Les images sont réellement époustouflantes, le scénario est très bien écrit et Jack Gyllenhaal, dont le regard fait particulièrement froid dans le dos, est incroyable. Le film est dosé à la perfection ; on suit la psychologie du personnage principal et ses actions sont suffisamment osées pour nous tenir en haleine jusqu’à la fin. On se demande pendant tout le film jusqu’où il est capable d’aller et, malgré toutes nos hypothèses, on ne peut s’empêcher d’être surpris par son audace.

L’équipe de Badachaboum – Paris conseille fortement d’aller voir Nightcrawler – dépêchez-vous nous ne savons pas combien de temps il va encore rester sur les écrans géants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>