[PASSÉ] My Danone débarque chez Subway !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

On vous a déjà parlé de Subway, la chaîne de sandwichs américains. Après les cookies, on aborde aujourd’hui une nouveauté chez l’enseigne : le yaourt My Danone.

Et ce n’est pas n’importe quel yaourt… A présent, dans certains subway, il est possible de prendre comme dessert dans son menu, à la place des caloriques cookies et donuts, un yaourt avec topping. Il vous est donc servi un petit pot de yaourt, accompagné au choix d’un coulis fruit rouge, caramel, de speculos ou d’oréo. Le yaourt est liquide, légèrement acide comme le sont les meilleurs yaourts natures. Question topping, on a goûté Oréo, et c’est un délice; en parfaite touche gourmande, les morceaux d’oréo fondent délicieusement dans le yaourt.

C’est donc pour nous une alternative sympathique aux desserts plus sucrés, raisonnable mais pas trop stricte ! Attention néanmoins, il n’existe malheureusement pas encore dans tous les Subway de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>