Montreuil Street-Art Festival

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Pour la première fois, l’office de Tourisme de Montreuil propose un weekend artistique inédit : le 1er Festival de Street-Art à Montreuil. Les 26 et 27 septembre prochains, l’art urbain sera donc à la fête à proximité du métro Croix de Chavaux sur la ligne 9.

L’objectif de ce nouvel événement est de « délivrer un message sur les attraits du territoire d’un point de vue artistique ». Pour l’occasion, de nombreuses animations seront au programme : jeu de piste, démonstrations en direct, balades, portes ouvertes d’ateliers d’artistes, exposition, animations de danses urbaines, …

Ce sera également l’occasion de rencontrer de nombreux artistes tels que Invader, Mesnager, Popof, JBC, Le Cyklop, et bien d’autres qui prendront le temps de participer à cet événement exceptionnel.
Le programme complet est ici.
L’équipe de Badachaboum – Paris est une grande amatrice de l’art urbain ; on vous donne donc rendez-vous au Montreuil Street-Art Festival qui semble valoir le détour !

Le site internet est ici.
La page Facebook est par là.
L’événement Facebook est par ici.

Montreuil Street-art Festival
Du 26 au 27 Septembre 2015
1, rue Kléber, 93100 Montreuil

Métro 9 : Croix de Chavaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>