[PASSÉ] Michel et Augustin débarquent à l’apéro…

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★☆☆

Pour le plaisir de tous ceux qui préfèrent un bout d’emmental à un carré de chocolat, les trublions du goût se mettent au salé et lancent une gamme de biscuits apéritifs aux saveurs plus que prometteuses !

L’équipe de Badachaboum – Paris ne cessant jamais de penser à vous, nous avons profité de notre apéro de samedi soir pour en goûter trois variétés :
- les sablés apéritifs ronds et bons chèvre & romarin
- les sablés apéritifs ronds et bons parmesan & graines de moutarde (nos favoris !)
- les feuilletés apéritifs croustillants et bons emmental & oignon

Résultat, nous les conseillons pour un apéro original et réussi. Ils changent des gâteaux apéritifs habituels, sont bons et se transforment même en jeu de « qui devinera le parfum » grâce à leurs combinaisons de saveurs. Entre 2 et 3 €, on vous conseille tout de même surtout la variété parmesan-moutarde qui vaut sincèrement le coup parce-que délicieuse, les autres n’étant pas non plus à se taper la tête par terre.

Alors bon apéro à vous tous Badachaboumiens d’amour, et n’oubliez pas la petite danse au dieu du soleil; les apéros c’est tout d’même vachement plus bon en été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>