[CLOTURE] L’expo The Parisianer !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

The Parisianer est un regroupement d’affiches qui reprennent les codes des couvertures du journal The NewYorker. Le Parisianer présente ainsi une centaine de publications qui propose à différents artistes de montrer leur vision de la capitale française. C‘est, au final, devenu un catalogue qui regroupe toutes les illustrations créées exceptionnellement pour l’occasion.

Toutes ces couvertures, ainsi que des nouvelles présentées pour la première fois à Paris, sont exposées pendant 4 mois au Cour Saint-Emilion. En effet, du 17 septembre 2015 au 10 janvier 2016, The Parisianer s’expose en très grand format dans les passages couverts de Bercy Village.

Nous avions eu la chance de découvrir certaines affiches du Parisianer lors d’une première exposition, il y a deux ans. Conquises par la qualité de ces œuvres, nous vous conseillions de profiter de cette exposition gratuite pour découvrir les différentes pièces présentées.

Idéales pour découvrir Paris a travers le regard de différents artistes, n’hésitez pas à vous rendre au Village de Bercy pour admirer les affiches du Parisianer.

La page facebook c’est par ici.
Le site internet c’est par là.

The Parisianer expo
Du 17 septembre 2015 au 10 janvier 2016

Village de Bercy
Gratuit

Ligne 14 : Cour Saint-Emilion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>