Les petites gouttes.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

Ouvert depuis peu, les petites gouttes est rapidement devenu un des bars les plus branchés de la capitale. L’équipe de Badachaboum – Paris vous explique la recettes de ce succès.

Installé dans la Halle Pajol, un ancien entrepôt de la SNCF, le bar les petites gouttes propose une des terrasses les plus imposantes de la capitale. L’esplanade Sarraute est effectivement spacieuse et permet, le temps d’un instant, de nous donner l’illusion d’être bien loin de Paris – d’autant plus que la plus grande auberge de jeunesse de Paris s’avère être la porte à côté. La terrasse est ensoleillée de 12h à 19h – lorsque le soleil accepte de montrer ses quelques rayons – ce qui garanti une affluence certaine toute la journée. Mais l’intérieur de ce bar restaurant n’en est pas moins agréable ! Très aéré et surtout à l’abris du soleil – on vous assure que celui-ci peut rapidement devenir difficile à supporter lorsque l’on est assit longtemps sous la chaleur – elle nous permet de nous sentir à l’aise.

Les petites gouttes, c’est un bar qui mérite sa réputation. La bière est spécialement fabriquée par la brasserie d’Orgemont, la carte propose de nombreux plats street food et l’espace accueille même parfois des créateurs artisans qui débutent. Il faut reconnaître que la popularité de l’endroit se ressent dans ses prix : 14€ pour un hamburger classique ou une assiette de pâtes à l’inspiration du chef. Le brunch de son côté est assez intéressant : il ne vous coûtera que 23€ et vous donne l’accès à un buffet à volonté tous les dimanches de 11h30 à 13h30. Il est conseillé de réserver pour celui-ci car il est vraiment réussi !
Seul petit bémol de ce nouveau bar parisien : le temps d’attente peut parfois être long. Profitez en pour vous relaxer !

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille de vous rendre aux petites gouttes pour un après midi agréable et ensoleillé.

Le site internet, c’est par là.
La page facebook, c’est par ici.

Les petites gouttes
Ouvert du lundi au dimanche de 11h à 2h
Réservation: 0142052083
12 Esplanade Nathalie Sarraute, 75018 Paris
Métro 12: Marx Dormoy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>