Les nouveaux héros de Don Hall et Chris Williams

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

La première bande-annonce des nouveaux héros – ou Big Hero 6 en anglais – avait fait sensation sur la toile. L’ayant trouvé très amusant, l’équipe de Badachaboum – Paris s’est fait une joie d’aller voir ce dernier film d’animation des studios Disney.

Hiro Hamada, génie de la robotique, décide d’exploiter son potentiel grâce à son frère. Lorsque la ville de San Fransokyo est menacée, il va tenté de la sauver avec l’aide du fidèle robot infirmier Baymax et de ses amis…

Premier Disney inspiré de l’univers Marvel, Les nouveaux héros est un film d’animation qui mélange les cultures américaine et japonaise. Ce mix, très réussi, nous permet de nous imaginer dans un futur proche dans lequel la technologie s’est largement développée. Les effets d’animation sont largement réussis et nous ne trouvons pas de défaut au scénario en dehors de quelques innovations technologiques qui nous ont semblé invraisemblables. Le film est drôle et rempli d’action mais nous avons également eu le droit à notre bonne dose d’émotion qui fait de ce film d’animation un film réussi.

L’équipe de Badachaboum – Paris a passé un bon moment devant Les nouveaux héros et vous conseille de vous rendre dans les salles obscures pour replonger en enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>