Les Magic Tutos de Bonaf et Fabien Olicard

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ★★★★☆

L’équipe de Badachaboum – Paris a choisi d’aller découvrir le spectacle de magie de Bonaf et de Fabien Olicard, qui a initialement plutôt pour cible les enfants mais qui diverti aussi bien les plus âgés…

C’est en compagnie de Bonaf, animateur de TFOU, et du professeur Panini, que les spectateurs découvrent la Magic Academy et apprennent à réaliser quelques tours de prestidigitation !

Le spectacle s’adressant clairement aux enfants, nous aurions tendance, dans un premier temps, à vous conseiller d’y amener les plus jeunes d’entre vous. Ceux présents dans la salle semblaient plus que ravis de l’expérience qu’ils étaient en train de vivre : les animateurs savent en effet s’adresser mais aussi divertir les enfants efficacement. Cependant, ils réussissent également à nous amuser. La réaction des plus jeunes est aussi très réjouissante. On se laisse même aller à participer nous même à la joyeuse cacophonie qui domine la salle, et on rit à plusieurs reprises avec les artistes sur scène. Les tours de magie ne sont pas particulièrement originaux puisque nous en connaissions déjà quelques-uns mais l’ensemble est néanmoins largement plaisant et nous permet de passer une heure agréable et divertissante.

Nous vous conseillons donc majoritairement ce spectacle pour y emmener les plus jeunes de votre entourage ; n’hésitez pas, vous ne serez pas déçu. Le bon côté étant que vous y passerez aussi un bon moment !

Les magic Tutos de Bonaf et Fabien Olicard

Tous les samedi à 14h jusqu’au 28 mai 2016

Le Point Virgule

7 rue Saint Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris

Métro 1 : Hôtel de Ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>