[PASSÉ] Les Mad Days

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Pour la première fois, un événement tourné vers les maladies psychiques va avoir lieu dans la capitale française. Intriguée par les nombreuses affiches visibles dans le métro, l’équipe de Badachaboum – Paris a décidé de vous donner plus d’information sur les Mad Days.

Les 10 et 11 octobre 2014 se tiendra la première édition des journées de sensibilisation sur les maladies psychiques : les Mad Days.
Cet événement culturel, festif et ouvert à tous se déroulera dans plusieurs institutions parisiennes qui accueilleront pendant ce week-end les différentes performances artistiques et les conférences qui le rythmeront. Vous pourrez effectivement assister à des concerts live des groupes Sweet Groove et Abraxas, des projections filmographiques et des expositions de photographie ou de steet art. Des conférences et des stands de sensibilisation seront également accessibles afin de répondre à toutes vos questions sur ces maladies encore peu connues par le grand public. Pour plus de détails concernant le programme, on vous invite à vous rendre sur le site internet que l’on vous joint ci-dessous.

L’équipe de Badachaboum – Paris vous conseille cet événement pour sa nouveauté, son originalité mais également sa sensibilisation à des maladies à travers l’art.

Le site internet est par ici.
L’événement facebook est par là.

Mad Days
10 et 11 octobre 2014
Dans les différents lieux partenaires
Entrée libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>