Les grands chefs descendent dans le métro !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

La station Miromesnil (lignes 9 et 13) accueille la sixième édition de l’opération Les grands chefs descendent dans le métro qui propose de faire découvrir la cuisine gastronomique pendant les déplacements en métro.

Du 4 au 6 novembre, les chefs Patrick Bertron et Pierre-Emmanuel Fritsch, respectivement chef et chef pâtissier du restaurant 3 étoiles Relais Bernard Loiseau, ainsi que les chefs Arnaud Delmontel – boulanger-pâtissier – et Pedro Gomes – chef du restaurant Tante Marguerite – vous attendent à la station Miromesnil, transformée en relais gastronomique pour l’occasion. Ils prépareront leurs plats sous vos yeux et vous les feront déguster gratuitement. Ils partageront également leurs astuces et seront à votre disposition pour répondre à vos questions. Le but de l’opération est de démocratiser la grande cuisine.

Cette année, l’objectif sera de retrouver le goût de produits authentiques lors de dégustations à l’aveugle. Au cours des deux sessions de dégustation qui auront lieux chaque jour, à 12h30 et 17h30, les participants disposeront de quelques minutes pour deviner les ingrédients proposés. Six thèmes de plats sont annoncés: moutarde, jus et confitures, autour des rillettes, autour du miel, soupes et crèmes, et crèmes brûlées. Le participant qui réussira à trouver le plus d’ingrédients gagnera un panier du marché avec des produits Bernard Loiseau et un guide gastronomique Champérard.

C’est l’occasion de tester vos papilles et de déguster de la bonne cuisine. N’hésitez donc pas à vous arrêter si vous passez par Miromesnil !

Les grands chefs descendent dans le métro
Du 4 au 6 novembre 2014
Métro 9 et 13 : Miromesnil
Gratuit

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>