Les Cerveaux de Jared Hess

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Nous lui donnons : ☆☆☆☆☆

L’équipe de Badachaboum – Paris a récemment eu l’opportunité de découvrir en avant première la comédie américaine de Jared Hess, Les Cerveaux.

David Ghantt est un convoyeur de fonds dont le meilleur moment de la journée est de retrouver sa jolie collègue, Kelly Campbell. Sur la suggestion de celle-ci, David réussit à voler 17 millions de dollars avant de se faire doubler par des complices peu partageurs…

Nous étions préparées psychologiquement à regarder un film hollywoodien amusant qui nous permette de rire sans trop réfléchir. Malheureusement cela n’a pas suffit à nous faire passer un bon moment. Sur les 1h30 qu’a duré cette comédie américaine, nous nous souvenons avoir souri deux fois maximum. Pour une raison étrange, les personnages nous mettent mal à l’aise ce qui ne nous aide effectivement pas à rentrer dans le film. On doit néanmoins reconnaître que les acteurs sont bons dans leur rôle respectif mais cela ne nous permet tout de même pas d’accrocher plus. On ne peut s’empêcher de se demander si le fait que nous soyons seules lors du visionnage joue sur notre manière de regarder et l’on se demande si nous aurions pu rire si nous avions été accompagnées. Il en reste que nous nous sommes globalement ennuyées devant Les Cerveaux et que nous ne retournerions pas le voir.

L’équipe de Badachaboum – Paris n’a donc pas trouvé d’intérêt au film Les Cerveaux et vous recommande donc de passer votre route ; on vous conseille plutôt d’aller voir un des nombreux autres films encore au cinéma que nous avons pu apprécier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>